Christelle Werner

Christelle, 43 ans, maman de Tiago

Un DUT Info-com option publicité en poche, j’ai travaillé pendant six ans dans le domaine du marketing pour les banques et les assurances… Ces premières expériences professionnelles m’ont vite amenée à rêver d’un autre modèle de vie… Je suis alors partie à la recherche de mes rêves en voyageant pendant un an autour du monde. Je suis rentrée en France convaincue que le changement devait avant tout passer par une société occidentale plus « humaine ».
J’ai alors passé un master en Valorisation du Patrimoine Rural, et c’est dans le cadre d’un stage d’études à l’éco-hameau du Vieil Audon que je suis arrivée en Sud-Ardèche. Conquise par ce territoire, et la richesse des rencontres humaines que j’y ai faites, j’ai décidé d’y poser mes valises, depuis plus de douze ans maintenant. Côté professionnel, j’y ai travaillé en tant que chargée de communication pour le Syndicat de Gestion de Rivière Ardèche Claire, j’ai géré un café culturel associatif (Le P’tit Bistrot du Château de Logères), j’ai été chargée de diffusion et de production pour des compagnies de théâtre, puis responsable Bar au Fournil des Co’pains, une boulangerie coopérative et culturelle à Chirols.
J’ai rejoint le navire du collectif du moulinage de Chirols en septembre 2016. C’est pour moi la concrétisation de mes aspirations profondes : une autre façon d’habiter, de travailler, d’expérimenter et de mettre en application des valeurs sociales, environnementales et humaines.

dolor. Aenean id, Sed pulvinar diam risus massa commodo