Humain.e.s

Le collectif, c’est plein d’humain.e.s qui donnent vie au projet. Il y en a qui ont les deux pieds dedans depuis longtemps, il y en a qui le reniflent tranquillement, il y en a qui viennent juste de temps en temps, il y en a qui en sont partis aussi et parfois qui sont revenus. Le collectif a différentes échelles, administratives et affectives, il est mouvant et émouvant. Voici quelques têtes.

Et aussi :

Brieuc, Antoine, Chloë, Nico Bole, Camille, Julien, Anlor, Lucas, Céline, Svenn, Federico… ont construit, pensé, réunioné avec nous.

Sam le charpentier, Ben le belge, René, Tim, Léo et Léo, Monique, Marie-Ange, Gaïa, Pascale, Fred le violoniste, Justine, Antoine l’escalade, Lenny, Julien, Juliette l’instit’, Noémie la couturière, Xavier le glacier, Dom l’éclairagiste, Sam le footballeur, Flo aux longs cheveux, Olivier, Laeticia, Pierrot le cuistot et tant d’autres… qui sont souvent par là pour aider, transpirer, soulager.

Romain l’architecte, Flo l’élagueur, Fifi l’électricien sculpteur, Arthur l’ingé electro, Yanou l’ingénieux… dont les compétences et les services sont hyper précieux.

Samira, Mia, Tiago, Milo, Masha, Yaël, Zéno, Zachary… et tous leurs copains qui jouent par ici et font rebondir le trampoline.

Et bien sûr Virus, le chien.